Nom:Reid
Prénom:Tara
Physique (2 ligne minimum): Elle n'est pas tres grande , elle a de beau yeux bleu , claire , son corp est vraiment bien faites, sa couleur de cheveux blond
Caractére : (5 ligne minimum) Elle est tres simple comme fille , elle adore faire la fete sortir en boite de nuit, mes elle peut avoir un sale mauvais carataire quand une personne la fait chier,elle est long d'etres jalouise quand elle sort avec une personne la personne avec qui elle est a le droit d'aller voir ailleur elle en fait de meme , elle craque pour les mecs mes a aussi un faible pour les fille
Histoire : Elle est née dans une petit ville perdu au fin fond des bois, plus jeune elle adorais passé tu temps avec c'est parents mes quand elle est venu ado, elle trouvais qu'il l'étouffais un peu trop , elle en a parler avec eux et sa c'est arrangé c'est parents son tres ouvert a tous , c'est eux qu'il l'on envoyer dans cette école , sa lui dérange pas que lui fille soit tres dévergonder , tans qu'elle est bien est bien dans c'est choix , ils sont d'accord , elle adore tous le monde , elle ne juge personne ...Elle adore dansé c'est une passion pour elle